Salut.

Quelqu'un se rappelle de moi? Je m'appelle Charline, on s'est rencontré il y a un peu moins de 2 ans. Je vous ai raconté toute ma vie et j'assume qu'à moitié.

Ca va, sinon?

Mardi 23 octobre 2012 à 13:31

Par Anicroche le Mercredi 31 octobre 2012 à 11:27
Rhââââ !!! T'ES REVENUE !! ♥
Je craignais pas t'oublier et tu m'as manqué en plus de ça !
Si jamais je change de blog je reviendrai toujours sur le tien, ça c'est sûr ! Ça fait plaisir que tu sois de retour ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : feedback n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://feedback.cowblog.fr/trackback/3212611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast