http://feedback.cowblog.fr/images/tumblrm0zfa2SDbu1qzhw53o1500.png

Salut.

Je reviens m'exposer derrière les vitrines d'un blog après des mois d'abstinence à cette thérapie si addictive. J'ai vécu avec tous mes blogs une relation débilement intense, presque honteusement charnelle. Je suis passée avec eux par tous les stades d'une relation amoureuse avec toujours la même issue, inévitable et pourtant toujours aussi inattendue pour moi.

Donc, salut. Sinon j'aime les films.

Dimanche 1er juillet 2012 à 23:00

Par Anicroche le Mercredi 31 octobre 2012 à 11:34
L'entrée en matière qui dépote ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : feedback n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://feedback.cowblog.fr/trackback/3193909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast