http://feedback.cowblog.fr/images/tumblrm2rov21qlW1rndjvro1500.gifC'est à peu près à ça que ressemble mon copain.

Lundi 2 juillet 2012 à 0:53

Par MeL le Vendredi 6 juillet 2012 à 16:40
A Ron, ou au serpent ? ;)
Je suis contente de t'avoir "retrouvée" :)
Par Giru le Mercredi 11 juillet 2012 à 22:20
...Cette ardeur dans le geste, cette mâchoire décidée à dominer l'ennemi et ce regard plein de courage!

Je suis un peu surprise, je ne m'attendais pas à être repérée aussi vite, je t'avoue. Bien joué :)
Par Anicroche le Mercredi 31 octobre 2012 à 11:33
Si j'avais passé plus de temps sur les blogs j'aurais peut-être capté ton retour... j'suis trop nulle...
J'ai toujours trouvé Ron à croquer, doit être mignon ton copain quand il décapite des serpents ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : feedback n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://feedback.cowblog.fr/trackback/3193931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast