http://www.hiboox.fr/retouche/tmp_retouche/TMP-a1e4ffd219cc56f2fceef0dd32a853e9.jpg?36http://images4.hiboox.com/images/4612/7256c6e90790526326e401ac5449f791.jpg


A cet instant, j'aimerais écrire un article profond, plein de sous-entendus et de métaphores aussi jolies que surprenantes. J'aimerais qu'à la fin de ta lecture, tu te perdes en une longue et pénible réflexion. Te toucher du bout des doigts avant que tu passes à la suite et que cet article qui t'aura travaillé au corps un instant ne redevienne qu'un amas de pixels sans vie.

Le truc c'est que ça n'arrivera pas par ce qu'à ce moment, je suis sans profondeur (à peine l'effet d'une cause comme dirait l'autre)



Des humiliations, j'en verrais passer d'autres. J'ai envie de dire que je m'abandonnerais, encore et encore. Me rassurer. Je céderais à l'odeur d'un inconnu et plierait pour lui jusqu'au point de rupture et je recommencerais avec le suivant.

Et puis plus j'essaye de me convaincre, plus je me dis que je devrais m'acheter un rat et devenir lesbienne. Un putain de gros rat. Je me perdrais dans un monde de rongeurs, de dessins animés décalés et de jolies geekette un peu faciles.



Ah maintenant que j'ai écris ça j'vais mieux.

J'y retourne!

Jeudi 15 novembre 2012 à 18:36

Par Anicroche le Vendredi 7 décembre 2012 à 22:26
T'as un octodon ? J'en avais un quand j'étais au collège, Casimir qu'il s'appelait ^^

Je ne suis toujours pas passée lesbienne mais un jour faudra bien qu'on se marie :)
 

Ajouter un commentaire

Note : feedback n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://feedback.cowblog.fr/trackback/3216353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast