http://feedback.cowblog.fr/images/tumblrm59q1ezVjE1qazx4ao6r2250-copie-1.gif

 

Je suis cassée, dissipée. Je n'ai pas, ou plus, l'envie de me confier à qui que ce soit. Ce sont des idées qui germent doucement, prennent silencieusement racine et, avant que l'on s'en soit rendu compte, elles ont prit possession de nous. Ca n'a rien à voir avec ces lubies qui parsèment ma vie comme autant de repères lumineux, celles-ci lèvent doucement un voile qui recouvrent peu à peu tout ce qui m'entoure.

J'ai besoin de trouver un refuge.

Mercredi 11 juillet 2012 à 23:26

Par Mue le Jeudi 12 juillet 2012 à 3:22
bonne chance.
Par the-log-lady le Jeudi 12 juillet 2012 à 8:23
je comprend.. j'aimerai souvent avoir une "pièce secrète".. pour me sentir à l'abri.. *
et tes achatinas comment vont ils ?
Par Giru le Jeudi 12 juillet 2012 à 20:50
Elles vont toutes très bien ^^
Par Anicroche le Mercredi 31 octobre 2012 à 11:31
Je trouve que le blog est le meilleur des refuges ; à le fois tout à toi et ouvert à ceux qui peuvent t'aider. Bon, là ça fait un peu confrérie de religieux vu comme c'est dit, mais je pense que tu as compris le fond de ma pensée ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : feedback n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://feedback.cowblog.fr/trackback/3195486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast